Corona mesure mieux les questions et réponses sur les parcs de vacances

1. Les parcs de vacances Beter Uit sont-ils ouverts?

Pour le parc de vacances La Draille en France, les règles du gouvernement français s'appliquent. Par ordre de gouvernement Français il y a un confinement total. Pour le moment, les ordonnances annoncées sont valables jusqu'au 11 mai. Les clients sont les bienvenus après cette date et toutes les facilités sont ouvertes. Si vous avez réservé au parc de vacances La Draille avant le 11 mai, vous en serez informé ou serez informé dès que possible.

2. Puis-je modifier ma réservation dans une autre période ou dans un autre parc des vacances?

Beter uit parc de vacances La Draille a temporairement élargi les possibilités de modifier de réservation. Cela signifie que vous pouvez actuellement réserver votre séjour gratuitement dans un autre parc des vacances ou une autre période en 2020. En cas de différence de prix, les frais supplémentaires sont à votre charge. Aucun remboursement ne sera accordé en cas de différence de prix négative. Lors de la nouvelle réservation, les conditions d'annulation d'origine restent en vigueur.

 

3. Je souhaite annuler. Est-ce possible?

Compte tenu des circonstances particulières, les parcs de vacances de Beter Uit ne rembourseront pas actuellement le prix déjà payé, mais vous recevrez un bon d'une valeur équivalente au montant déjà payé. Ce bon est transférable.

Le bon émis peut être utilisé pour réserver des vacances en 2020, 2021 ou 2022. Les bons émis par le parc de vacances La Draille suivent les directives du gouvernement français et sont soumis à la loi française.

Veuillez contacter nos parcs de vacances au 0883100580 ou via info@ladraille.com si vous avez des questions sur le bon.

 

Nous faisons de notre mieux pour fournir les clients arrivant à court préavis des informations et les aider avec soin. Nous traiterons les demandes dès que possible En raison de la situation exceptionnelle, nous demandons de la patience et de la compréhension du fait que la réponse aux demandes prendra plus de temps. Pour la période àprès 1er juin, aucune mesure concrète n'a encore été annoncée par les autorités officielles. Nous l'apprécions beaucoup si vous voulez attendre les développements. Nous faisons tout notre possible pour garder les parcs de vacances ouverts et pour offrir à tous des vacances agréables.